Comment devenir riche?

Publié le par alliance-galahad.over-blog.com

Chers membres,


J'imagine que comme moi vous aimeriez que ce conseil s'applique à la vie réelle mais bon, on peut toujours réver lol...

Voici une astuce qui m'as été inspirée par Lord Yves21ez6.

Même avec un taux d'imposition de 15 ou 20%, on n'obtient pas un taux horaire d'or important... Qu'à celà ne tienne, réduisez votre taux au minimum: entre 1 et 7% (histoire que vous n'ayez pas un taux horaire de gain d'or négatif!).

Votre bonheur va donc augmenter à plus de 95%... Eh bien il suffit d'aller dans le chateau et de cliquer sur le bouton  "Augmente l'or".

En cliquant sur ce bouton vous récupérer au minimum 100 000 unités d'or mais votre bonheur baisse de 20 points. Vous serez donc a un taux de bonheur qui sera d'environ 75%. Mais celui-ci remonte à 95% en une heure à peu près... Il vous duffir donc de répéter l'opération toutes les heures...

Mais attention, il est impératif d'attendre que votre bonheur soit revenu au maximum avant de prélever de l'or à nouveau, sinon votre population déserte votre ville ce qui signifierait une baisse de puissance!

Pour ma part, je récupère 500 000 pièces à chaque fois... Je suis à plus de 4 millions à la fin de la journée, je peux donc m'acheter toutes les ressources dont j'ai besoin même si elles sont chères...

Essayez, vous ne serez pas déçus...


Lady Astou

Chancelière de l'alliance Galahad

Publié dans Conseils et Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article