Bravo Lord OlivierRp

Publié le par alliance-galahad.over-blog.com

Si de temps en temps, sur le chat de l’alliance, vous voyez des phrases du type :

 

Mon client ne vous a pas attaqué délibérément

Ou encore

Objection….ce n’était pas des archers mais des paladins

Mais aussi

Ladite terre sauvage appartenait à mon client

Et pour finir

Je fais Appel….ces balistes ne sont pas aux normes européennes

 

Alors vous saurez qu’Olivier rp est la !

 

Nous adressons toutes nos félicitations à ce nouvel avocat pour la réussite à l’examen du barreau !

 

Cela représente un travail très très important et nous sommes tous très fiers de lui !

 

Sincères félicitations Olivier !

 

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Toutes mes félicitations maitre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol j'adore!!!<br /> Bravo oliv!<br /> <br /> <br />
Répondre